PantyhoseCity (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rendez vous

2 participants

Aller en bas

Rendez vous Empty Rendez vous

Message  Alexia_Fox Jeu 13 Sep - 20:31

C'est mon jour de repos.... j'ai envoyé un message a Clara Stevens pour l'inviter a prendre un café ensemble. Je suis avec une jupe assez courte qui laisse bien voir mes jambes gaînées par des collant noirs très fin...Mon chemisier est assez serré et mon décolleté attire les regards... Je suis un peu stressée de rencontrer Clara qui pourtant a l'air sympathique.
Je me suis déjà fait servir un petit café et je le sirote tranquillement.
Alexia_Fox
Alexia_Fox

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous Empty Re: Rendez vous

Message  Clara Stevens Jeu 13 Sep - 22:24

Sortant de cours j'arrive un peu en retard, je cours sur mes escarpins à talons.Enfin j'arrive au Starbuck café, un endroit très sympa de la ville.Le matin même j'ai reçu une invitation par sms d'une jeune femme que je connaissait pas.Je suis en tailleur noir ouvert, jupe courte noire assortie et collants noir fins. j'ai un sac à main remplie de copie et je suis contente de m’asseoir jambes encollantées croisées sur le fauteuil en mousse violet du café
Un peu de monde nous regarde et quelques étudiants me reconnaissent sans venir me parler

" bonjour ! je suis mademoiselle Stevens veuillez m'excusez de mon retard, je suis ravie de vous rencontrer"
le café est vraiment très sympa, il est 14h , il fait beau le soleil éclaire la rue par les fenêtres
" Cela vous dérange si je corrige quelques copies en vous parlant?
j'aime faire plusieurs choses à la fois, vous prendrez quoi à boire mademoiselle Fox?"
Clara Stevens
Clara Stevens

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous Empty Re: Rendez vous

Message  Alexia_Fox Jeu 13 Sep - 22:44

Je regarde attentivement la belle femme qui s'installe devant moi...Sa tenue lui va à ravir... Je la détaille de haut en bas... je croise et décroise les jambes dans le fauteuil.... Je me sens un peu fébrile.... Ses jambes ont l'air fines et les collants leurs donnent plus de lumière... Je lui adresse un grand sourire.
"Enchantée Mademoiselle Stevens...je vous en prie..vous pouvez travailler tranquillement ici... c'est un endroit tres calme...Je me suis servi un café en vous attendant... mais je serai bien tentée d'en prendre un autre... et vous?"
Je vois les regards autour de nous... Je crois reconnaitre un ou deux collègues, car mon lieu de travail n'est pas loin mais je n'en suis pas sure
Alexia_Fox
Alexia_Fox

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous Empty Re: Rendez vous

Message  Clara Stevens Mar 18 Sep - 16:24

"Je prendrais de mon coté un jus de fruit bien frais"
Je m'assois jambes collantées croisées en face de mademoiselle Fox, nos collants se frollent l'odeur du nylon est assez odorante, mon escarpin à talon touche le sien car je suis proche d'elle.
Je pose mes copies sur la table et je sors mon stylo rouge tout en lui parlant.

" Je suis mademoiselle Stevens, jeune femme fiancée, prof dans la faculté et le lycée de la ville.J'adore mon métier et je l'exerce depuis plusieurs années.J'ai déjà beaucoup de relations dans cette ville que je pourrais vous faire connaitre Alexia...si je peux vous appeler Alexia...vous êtes vraiment super sexy dites moi, que faites vous dans cette ville, vous étés nouvelle non?"
Un de mes étudiants (serveur) nous apporte un café et un jus d'abricot, il relooke nos jambes alors je l'embrasse longuement sur la joue pour le remercier et lui laissant une trace de rose à lèvre.
Clara Stevens
Clara Stevens

Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous Empty Re: Rendez vous

Message  Alexia_Fox Mer 19 Sep - 18:39

Ma jambe se balance doucement d'avant en arrière, ce qui, immanquablement augmente la friction entre nos jambes voilées par nos collants si doux.
Un frisson me parcourt le dos en voyant Clara embrasser le serveur, et ce n'est pas un frisson d’inquiétude, au contraire.


[b"Oui, je suis nouvelle en ville.... Je suis arrivée il y a peu de temps apres une rupture assez délicate... mais bon j'ai décide de me prendre en main...En tout cas, merci pour votre compliment. Il me va droit au cœur et je ne peux que vous le rendre...
Je voulais vous remercier pour avoir répondu a mon message si vite.... J'ai trouver votre numéro sur un site pour se faire des amis et je désespérais de trouver quelqu'un..."

Mon regard ne peut se détaché de ce corps si beau et si plein de vie... Je sens le rouge me venir aux joues.... Je souris presque timidement et je remarque enfin un collègue ( à qui je fais amicalement signe) qui, lui, a remarquer mon regard ambigüe sur Clara.


Alexia_Fox
Alexia_Fox

Messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous Empty Re: Rendez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum